Votre identifiant : Votre mot de passe :

Le site officiel d'OXYBAR® le bar à oxygène à la française : BAR A OXYGENE : Oxybar – bar à oxygène – bar O2 – oxygen bar – bar à thème zen - bar anti-stress



Le réseau "OXYBAR®"

Nombreuses aujourd'hui sont les professions qui peuvent acquérir une ou plusieurs versions du Bar à oxygène tel qu'il est décrit dans ses principales revendications du brevet d'invention déposé à l'INPI : la version « OXYBAR® », bar classique à plusieurs cocktails, la version « NARGUILOX® », style narguilé à une ou plusieurs personnes, la version « FONTANOX® », une fontaine à oxygène en self-service à monnayeur, ou la version individuelle « OXYGENIERE® » avec bonbonne à oxygène rechargeable, la version la plus autonome puisque sans aucun branchement ni fil apparent.

 Installation Zurich

Il faut toutefois rappeler que toutes ces versions nécessitent malgré tout un minimum de formation ne serait-ce que pour se familiariser avec l'usage d'un véritable oxygène fabriqué par les concentrateurs, leur entretien et le maniement des cocktails à base d'huiles essentielles. Car même si l'usage du Bar à oxygène est avant tout ludique à destination du grand public, il n'est pas concevable de donner aux consommateurs à respirer n'importe quoi et surtout n'importe comment. D'ailleurs cette formation obligatoire si elle n'a pas été délivrée au cours d'un stage préalable, le sera de toute façon au moment de la livraison du matériel (prévoir ½ journée) chez le professionnel qui en aura fait l'acquisition.

 Bar à oxygène St-Tropez


Qui sont-ils ces professionnels concernés ? En premier lieu -et on le voit de plus en plus tous les jours- les anciens bars à chichas qui peuvent se transformer en bars à NARGUILOX®, les nouvelles équivalences mais dans un style plus sain et plus propre. Ensuite les professionnels du monde de la nuit pour développer un autre style de consommation que tabac, alcool et drogues : donner à pouvoir s'amuser sans détruire sa vie c'est désormais l'objectif des patrons des établissements et lieux de fêtes responsables.

Est concerné aussi évidemment le milieu sportif dans son ensemble (nouveau dopage légal ?) avec les Centres de Bien-Etre, SPA, fitness et autres centres de remise en forme... Mais aussi tous les endroits où l'on doit patienter et qui peuvent être l'occasion de repos et de récupération, notamment avec l'accès à la fontaine à monnayeur FONTANOX® : salles d'attente, laveries self-service, galeries marchandes, halls d'accueil, aires de repos diverses etc.

En fait de nos jours la majorité des entreprises se sentira concernée car il s'agit de développer le bien-être des employés dans un but intéressé avec un investissement intelligent et rentable en tant que facteur d'optimisation du travail des employés qui vont acquérir une vigilance accrue dans toutes leurs tâches et lutter efficacement contre les périodes de somnolence post-prandiales que toutes les entreprises connaissent les après-midis.

"OXYBAR®", "NARGUILOX®", "FONTANOX®" et "OXYGENIERE®" sont des marques déposées des différentes versions de bar à oxygène proposées par Nathalie et Jean-Guillaume LAURENT, les inventeurs du bar à oxygène - 41, avenue des Sports - 433700 - BRIVES CHARENSAC - e-mail :