Votre identifiant : Votre mot de passe :

Le site officiel d'OXYBAR® le bar à oxygène à la française : BAR A OXYGENE : Oxybar – bar à oxygène – bar O2 – oxygen bar – bar à thème zen - bar anti-stress



Particuliers

Récompense Concours LepineC'est pendant le dernier salon du Concours Lépine que nous avons pu mesurer l'ampleur de la demande des particuliers pour notre invention que beaucoup de gens souhaiteraient avoir à disposition à la maison, exactement comme on peut avoir chez soi aujourd'hui une machine à expresso ou une tireuse de bière pour les amateurs avertis.

D'ailleurs si le public de la Foire de Paris avait pu prendre part au vote avec le jury des professionnels nous aurions eu la médaille d'or ou d'argent : il n'était que voir la foule qui se pressait devant le stand OXYBAR® pour le "shoot d'oxygène" promis par le grand quotidien du soir "France-Soir" dans les colonnes duquel nous apparaissions comme l'une des 10 inventions les plus intéressantes à visiter, ou encore la newsletter de l'INTERNAUTE nous positionnant à la 1ère place des inventions les plus drôles, placés loin devant 2 futurs médailles d'or et d'argent. Car "consommer" au bar à oxygène version "OXYBAR®" c'est d'abord l'assurance de découvrir un plaisir nouveau et intense en inhalant de l'oxygène quasiment pur (dosé à 95%), parfumé aux arômes d'huiles essentielles qui apportent la sécurité d'une hygiène irréprochable en même temps que des antioxydants pour nos cellules qui n'ont pas besoin de trop d'oxygène (risque de vieillissement) tout en rassasiant les globules rouges pour lutter contre fatigue et perte de vigilance.

Demande individuelle certes pour son propre plaisir, mais également pour un usage élargi aux familles qui auront délaissé l'usage de la cigarette, et qui à l'occasion voudraient en faire profiter leurs amis.

Avec une particularité, ces problèmes respiratoires qui ne sont pas assez importants pour être reconnus comme tels par les caisses d'assurance maladie, et parmi ceux-ci le ronflement et l'apnée du sommeil.

Par contre il ne faudrait pas se méprendre sur le concept du bar à oxygène qui ne revendique aucune action sur l'apnée du sommeil, car ce n'est pas un appareil médical. En effet, la ventilation à pression positive continue (CPAP) est toujours le meilleur traitement pour l'apnée obstructive du sommeil. Celle-ci consiste à porter un masque spécial raccordé à un appareil CPAP (aussi appelé «générateur de débit»), qui pousse de l'air en continu dans le nez et la gorge (voies respiratoires) du ronfleur. Le jet d'air crée une pression qui garde les voies respiratoires ouvertes et les empêche de s'affaisser.

Avec le mini-oxybar la personne atteinte qui se plaint d'apnée du sommeil pourrait toutefois en faire de même en portant toute la nuit un masque qui fournit cette fois de l'oxygène à 93% à un débit de 3 ou 4 litre/minute.

En attendant un modèle plus petit qui est pour l'instant encore à l'étude, le particulier intéressé peut en commander directement le modèle existant aujourd'hui en ligne sur www.oxybar-boutique.com

 

"OXYBAR®", "NARGUILOX®", "FONTANOX®" et "OXYGENIERE®" sont des marques déposées des différentes versions de bar à oxygène proposées par Nathalie et Jean-Guillaume LAURENT, les inventeurs du bar à oxygène - 41, avenue des Sports - 433700 - BRIVES CHARENSAC - e-mail :