Votre identifiant : Votre mot de passe :

Le site officiel d'OXYBAR® le bar à oxygène à la française : BAR A OXYGENE : Oxybar – bar à oxygène – bar O2 – oxygen bar – bar à thème zen - bar anti-stress



Le bar à oxygène version "OXYBAR®"

copyright oxybar.fr

Comment est né l'"OXYBAR®" ?

L'"OXYBAR®" est la première version du bar à oxygène née en 2002 dans le Sud de la France à la suite d'une demande particulière pour le MIDEM de Cannes. C'était la première fois au monde qu'un dispositif était créé pour administrer individuellement de l'oxygène aromatisé grâce à son passage dans un mélange d'eau et d'huiles essentielles. Jusqu'alors les Oxygen Bars américains de Californie, les plus connus, n'utilisaient que des arômes artificiels chimiques souvent irritants pour les voies respiratoires du consommateur.

copyright oxybar.fr

L'"OXYBAR®" est donc constitué d'un concentrateur d'oxygène qui fournit un débit d'O² qui passe par un système de distribution en verre répartit dans 5 fioles individuelles où sont disposés les cocktails eau/huiles essentielles. L'oxygène ainsi chargé de molécules aromatiques ressort par l'orifice supérieur du plongeant de chaque fiole sur laquelle est fixé un système d'inhalation (casques, canules, masques...) pour le plaisir du consommateur.

"OXYBAR®", "NARGUILOX®", "FONTANOX®" et "OXYGENIERE®" sont des marques déposées des différentes versions de bar à oxygène proposées par Nathalie et Jean-Guillaume LAURENT, les inventeurs du bar à oxygène - 41, avenue des Sports - 433700 - BRIVES CHARENSAC - e-mail :